Trottinette électrique 500 Facelift EEC Homologuée route ESC500EECV2.3

Trottinette électrique  500 Facelift EEC Homologuée route ESC500EECV2.3
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Le SXT500 EEC, fait peau neuve et est améliorée. Des éléments éprouvés tels que la structure du châssis, la position assise, le guidon et la suspension restent inchangés. Les améliorations de notre modèle SXT500 EEC - Facelift sont les suivantes:Passer à un moteur brushless à haut rendement énergétique avec 600 W max.Système de suspension double sur l'essieu avantRégulateur de vitesse intégréNouveau compteur de vitesse très précis, qui est contrôlé par le capteur de hall du moteur de moyeuGrandes roues en alliage avec pneus à faible section transversaleSupport de plaque d'immatriculation avec éclairage de plaque d'immatriculationPoignées de guidon de forme ergonomiqueNouvelle gestion propre des câbles sur le guidonProbablement le plus grand et le changement le plus radical du modèle de lifting SXT500 CEE, qui a été certifié, testé et approuvé en prenant en compte la nouvelle directive CEE à l'échelle européenne valable 168/2013, est le moteur intégré moyeu brushless sur l'essieu arrière. En plus de l’entraînement silencieux, cette technologie présente également les avantages d’une consommation d’énergie beaucoup plus efficace qui, dans une gamme plus large et d’une puissance supérieure à 600 W max. Ainsi, la maintenance de la chaîne et le bruit de la chaîne d'entraînement sont éliminés. Le moteur de moyeu utilisé est un système complet sans entretien et autonome.L'indicateur de vitesse et l'odomètre intégrés affichent maintenant la distance parcourue et la vitesse est précisément due à la connexion via l'unité de commande et à la fourniture de données directement depuis le moteur du moyeu. De plus, il n'est pas nécessaire de changer la batterie car le tachymètre est directement connecté à l'alimentation du véhicule. Une innovation supplémentaire agréable est le régulateur de vitesse intégré. Dès que la même vitesse est atteinte pendant env. 8 secondes, le régulateur de vitesse active la vitesse actuelle sans avoir à tenir la manette des gaz. Lorsque le frein est activé, il désactive le régulateur de vitesse.Les éclairages optiques sont les jantes en alliage les plus utilisées qui ont déjà été installées sur les plus gros modèles. Les jantes sont en deux parties et aussi faciles que possible. Un point culminant à l'arrière du véhicule est un nouveau support de plaque d'immatriculation avec éclairage de plaque d'immatriculation élégant et feu arrière.Les nouvelles poignées de forme ergonomique garantissent une conduite agréable même lors de longs trajets. La selle confortable et réglable en hauteur, qui peut être retirée en quelques secondes grâce au système Click & Lock. Le scooter électrique est pliable et compact dans le coffre, espace de rangement du camping-car ou du bateau.L'alimentation est fournie au lifting SXT500 EEC via la batterie située sous le pied de lit, qui peut être rapidement et facilement enlevée et chargée en externe si nécessaire. A propos de la batterie elle-même, vous pouvez choisir entre une batterie au plomb-acide de 12 Ah, une batterie au lithium LiFePo de 20 Ah ou la très grande batterie au lithium-ion de 30 Ah. Selon le type de batterie utilisé, le max. portée jusqu'à 25/40/60 km (selon le style de conduite, la température, la charge et l'entretien de la batterie)Batterie au plomb 12Ah:250 cycles de charge x plage de 25 km = puissance totale de 6.250 kmBatterie au lithium LiFePo4 20Ah:1 200 cycles de charge x plage de 40 km par charge = kilométrage total de 48.000 kmBatterie au lithium 30Ah Li-ion:1 500 cycles de charge x plage de 60 km par charge = kilométrage total de 90.000 kmIMPORTANT: Ce modèle de scooter est certifié EEC, ce qui signifie qu'il est légal dans toute l'Europe. En Allemagne, un permis de conduire est requis - à partir de 15 ans avec un certificat de test de cyclomoteur ou à partir de 16 ans avec un permis de conduire de classe A1, AM; à partir de 18 ans avec chaque permis de conduire des classes 1a, 1, 2, 3, A, B ou C. Si vous vous trouvez en dehors de l'Allemagne, veuillez vérifier la réglementation nationale en ce qui concerne les permis de conduire requis.Livraison:Le produit est partiellement assemblée à 95% pour des raisons d'emballage. Le temps de montage dépend de l'habileté d'environ 30 à 60 minutes.Homologuée route ouiGamme max. jusqu'à 25 / 40 / 60 kmVitesse max. jusqu'à 20 km/h (pas de casque requis!)Puissance moteur constante 500W / max. 600WType de drive moteur brushlessType de batterie plomb / lithiumBatterie amovible pour charger ouiTemps de charge 7,5 h plomb / 6 h lithiumCycles de charge 250 plomb / 1000 lithiumCharge utile max. 120 kgLongueur, largeur, hauteur 120 x 62 x 110 cmLongueur, largeur, hauteur (plissé) 120 x 62 x 60 cmOpération accélérateurSuspension Amortisseurs avant et arrièreSystème de freinage Freins à disque avant et arrièrePneus 90/65 - 6.5Châssis de véhicule acierHauteur du guidon 110 cm du solHauteur du siège 76 à 90 cm du solEmpattement 96 cmGarde au sol 13 cmPortée de la livraison Scooter électrique, chargeur, manuel, COC, ensemble d'outilsRégulateur de vitesse ouiSystème d'éclairage LED avant et arrièrePliable ouiTension de fonctionnement 36V